La Turbine Maubuisson

Appel à Candidatures

Du 23 mai au 31 juillet 2022

Appel à candidatures

La Turbine vous propose une offre tout-en-un à l'Abbaye de Maubuisson, un lieu historique au cœur d'un parc naturel du Val d'Oise, comprenant :

  • un hébergement en open-space ou en bureau individuel,
  • un accompagnement personnalisé,
  • un accès à une communauté et à un réseau de partenaires.

Dans le cadre de son activité d'Incubateur, Pépinière et Hôtel d'entreprises, La Turbine Maubuisson lance un nouvel Appel à Candidatures !

 

💡 Vous êtes un porteur de projets ou une jeune entreprise ?

🌳 Vous aimez travailler dans un environnement créatif et hors du temps ?

💻 Vous souhaitez être accompagné dans le développement de votre activité ?

 

Rejoignez La Turbine Maubuisson !

Un lieu unique au cœur d'un parc naturel favorisant la créativité et l'émulation au quotidien

 

Formulaire

Formulaire

Modalités de participation

Que votre entreprise n’existe pas encore ou qu’il s’agisse d’une « jeune pousse », postulez en ligne avant le 31 juillet. L’équipe de La Turbine Cergy-Pontoise rencontrera les candidats en juillet et en août en vue d’une présélection, avant la tenue d’un comité de sélection début septembre.  Rappelons que l’incubateur de Maubuisson est dédié aux activés du monde du design, de la créativité, de la culture, du patrimoine, de l’art et de l’artisanat.

Données Personnelles

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise pour traiter les candidatures d'entrepreneurs à rejoindre La Turbine.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : l'équipe gestionnaire de La Turbine et, le cas échéant, la Direction du développement économique et de l'enseignement supérieur de la Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise.

Les données sont conservées sur le site jusqu'à transmission de la demande au gestionnaire, puis supprimées du site dans un délai de 6 mois. Elles sont conservées par le gestionnaire pendant la durée du traitement de la demande.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. 

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données :

dpo@cergypontoise.fr

Communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise
Délégué à la protection des données
Hôtel d'agglomération
Parvis de la Préfecture - CS 80309
95027 Cergy-Pontoise Cedex
01 34 41 42 43

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.